"Comme si leurs têtes sont collées ensemble - l'axe centrale de cette chorégraphie - un jeu fluent et rythmique de lâcher et s'enchevêtrer, de soutenir et être soutenu, d'attirer et rejeter, se déploie. De là, tout le sérieux pathétique est filtré."
02/05/2013 - De Morgen

" Le meilleur spectacle de danse que j’ai vu depuis des éternités. Cette chorégraphie inhabituelle était puissante et comique, taquine et gentille. Dehaes m’a honnêtement donné un aperçu plein d’espoir dans la relation qui peut exister entre deux personnes. "
30/05/2014 - www.ongekunsteld.net

"Plaisir du jeu, humour, érotisme, un soupir en clin d’œil à Women : Dehaes sait comment rendre captivante une chorégraphie muette."
02/05/2013 - De Standaard

" **** Sous l’égide de Dehaes, les danseurs de Grafted atteignent un résultat magnifique, à couper le souffle, qui bouleverse, subjugue et colle à la peau. On a entendu plus d’un cri effrayé dans le public devant la souplesse avec laquelle ces artistes manœuvraient leur corps. Après le spectacle, les danseurs ont dû revenir quatre fois pour recevoir les applaudissements. Chapeau ! "
02/05/2013 - CJP

"D’une beauté concluante, captivant."
01/05/2013 - De Theaterkrant

"Prétendument, la nouvelle chorégraphie est pleine des clins d'oeuil à ses créations avants, et dans cette pièce aussi, Dehaes fatiguerait physiquement ses danseurs afin de créer un mix de ballet et acrobatie curieusement sobre."
27/04/2013 - De Standaard

Autrefois, Dehaes dessinait des créatures/objets qu'animaient les danseurs. "A présent, je pars des danseurs. Je dessine leurs mouvements improvisés et ça, c'est la fondation de la chorégraphie. Mes ébauches sont mes partitions. Je dessine principalement pendant les répétitions."
24/04/2013 - Knack